Vous voulez investir en Bulgarie en achetant un appartement, une maison, un restaurant, un bureau, un hôtel?
BULGARIAN PROPERTIES vous accueille sur la page du plus grand site immobilier proposant des biens à vendre et à louer en Bulgarie qui s’est spécialisé surtout aux services des acheteurs et investisseurs étrangers.

La Bulgarie est un endroit merveilleux et accessibles pour les loisirs, les affaires, et pourquoi pas pour y vivre en permanence ou prendre sa retraite. Nous avons des villes économiquement développées, des stations de ski modernes, des montagnes et des lacs, de nombreux sources d’eau minérale et centres SPA, un emplacement idéal pour le tourisme rural et de nombreux autres sites naturels et historiques couvrant plus de 1300 ans d'histoire de notre pays.

A part les prix les plus bas des biens en Europe, la Bulgarie offre une nature belle et propre, une combinaison unique de mer, montagnes et une grande variété de stations mondialement reconnues.

Compte tenu que la Bulgarie est actuellement un membre établi de l'Union européenne et les perspectives de développement de notre pays ont été extrêmement positives, toutes les ressources de notre pays n’ont jamais été aussi attrayantes. Permettez-nous de mentionner quelques faits au sujet de notre petite économie ouverte, mais très dynamique et stable:

• Le niveau le plus bas de la dette publique en Europe - seulement 18% du PIB;
• Les impôts les plus bas en Europe - 10% impôt sur les sociétés et impôt sur le revenu;
• Une main d’œuvre bon marché - le salaire minimum est de 140 euros;
• Taux de croissance rapide des exportations, même pendant la crise économique mondiale;
• Taux fixe de la monnaie locale par rapport à l'euro (1,95583 BGN pour 1 EUR)
• Currency Board permettra à notre pays d'être plus stable et moins touché par la crise économique;
• Égalité de traitement des investisseurs étrangers et la possibilité de créer une entreprise dans notre pays et d’acheter des biens;
• Une législation moderne en harmonie avec la législation communautaire;
• ainsi que d'autres facteurs qui donnent de bonnes perspectives de croissance économique, d'investissement rentable et d'affaires dans notre pays dans les années à venir.

Notre société vous conseille pour l’achat des biens d'investissement, devenir propriétaire d’une résidence secondaire ou créer son propre affaire dans une Bulgarie magnifique et accessible. Maintenant, vous pouvez posséder des appartements, des bureaux, des fermes, des chalets et des terrains à des prix aussi bas que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Europe. Prenez une décision positive dès aujourd’hui et notre société s’occupera de vous, professionnellement et d’une façon transparente.

La société BULGARIAN PROPERTIES a été fondée en 2003 et elle est l'une des plus grandes agences immobilières en Bulgarie, avec plus de 15 agences à travers le pays ainsi qu’à l'étranger. Nous avons une grande expérience dans les prestations pour les étranger durant ces dernières années de travail acharné (nous avons aidé des milliers d'étrangers à investir dans l'immobilier en Bulgarie) et nous avons réalisé les meilleures conditions pour nos clients – des biens de la meilleure qualité, au meilleur prix.

Nous offrons une grande variété de propriétés en Bulgarie à des prix très attractifs. Ceci, en combinaison avec notre personnel hautement qualifié rend l'agence immobilière la plus professionnelle en Bulgarie.

Actuellement, nous vous proposons une grande variété à la vente et à la location à travers le pays qui sont disponibles en anglais, en suivant ces liens:

Propriétés à Sofia - la capitale de la Bulgarie
Appartements à Sunny Beach - la station balnéaire la plus célèbre et populaire sur la côte de la Mer Noire en Bulgarie
Appartements et maisons à Bansko - la plus grande et la plus moderne station de ski
Propriétés à Borovets
Propriétés à Pamporovo
Maisons rurales en Bulgarie
Terrains en Bulgarie
Bureaux et espaces commerciaux

Maintenant, l’opportunité d’achat de biens est particulièrement adapté compte tenu de certains faits simples, à savoir:

• Une baisse des prix de 50-60% par rapport à 2008! En raison de la crise mondiale et le retrait des principaux acheteurs de biens en Bulgarie, anglais et irlandais, principalement dans les stations balnéaires, le prix a diminué de moitié dans certains cas, même plus! Pratiquement, à l’heure actuelle, les prix du marché tournent autour de 300-700 Euro/m2, ce qui est encore bien en dessous du coût de construction de ces propriétés. En pratique, presque tous les vendeurs et entrepreneurs, vendent actuellement à perte! Ne manquez pas ce moment, car on ne pourrait jamais le voir de nouveau!

• Grand choix de biens de qualité! Pendant les années 2004-2008, la Bulgarie a connu un boom sans précédent dans la construction et la vente de biens. En conséquence, beaucoup de villages de vacances modernes, immeubles résidentiels, bureaux et biens commerciaux ont été réalisés. La crise qui a débuté à la fin de 2008, a trouvé un grand nombre de ces biens achevés, mais invendus. Le manque de financement bancaire et de ressources financières a obligé la plupart des entrepreneurs à faire baisser les prix des biens modernes et de qualité de façon spectaculaire. Il est maintenant temps pour obtenir la qualité à un prix très raisonnable!

• Prix bas jusqu’à épuisement des stocks disponibles! Le marché immobilier bulgare a finalement mis fin à une phase dynamique et active de son développement. Il s’exprimait principalement par la construction de nombreux bâtiments modernes et cités dans les grandes villes bulgares et les stations balnéaires. La demande pour l'immobilier était grande et, de cette façon, la demande a augmenté dans des proportions sans précédent. Mais, c'est déjà l'histoire. La crise financière et économique mondiale à changé la situation du marché dans deux directions principales - chute drastique de la demande des biens, et ce, à son tour conduit à une baisse drastique des prix à des niveaux inférieurs aux coûts de construction. Ce sont les principales raisons pour lesquelles dans les années à venir on ne va pas construire massivement de nouveaux biens en Bulgarie. Lentement, mais sûrement, les stocks de biens de qualité à bas prix sont limités. Bientôt, il restera que des biens d’une qualité inférieure ou des bâtiments mal construits, pour lesquels nous vous conseillons de ne pas risquer d’acheter.
Ne manquez pas votre chance, parce que les offres favorables se termineront bientôt!

• Conditions avantageuse pour devenir propriétaire. Service de qualité après vente! Notre société s'occupe de l'investissement rentable des clients, non seulement avant, pendant l'achat, mais aussi longtemps après l’achat du bien. En tant que société foncière en Bulgarie et la plus grande agence au service des acheteurs étrangers, BulagarianProperties a créé une structure de fonctionnement efficace, conçu pour prendre soin des biens achetés par nos clients. Nous garantissons un bon achat, mais aussi la sécurité des biens, ainsi que de nombreuses opportunités pour générer des revenus. Si vous décidez de l'avenir de revendre votre propriété, assurez-vous, BulgarianProperties se chargeront de cette vente pour que vous réalisiez un bon profit.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Maintenant, il est temps d'acheter une propriété en Bulgarie et nous pouvons vous aider!

Pour toute information et conseils par email

Comments from clients
hi to you all in varna thanks for all your help while we were there tell krasimere and joanne we ...
I want to thank the manager Svetozar Dimitrov, who has chosen for me a good apartment and consulted ...
I have just completed the sale of my apartment near varna. I had been trying to sell it for over 4 ...
Find out how we can help you sell your property
Take a viewing trip around the properties with the help of our video clips!
Read topical information about Bulgarian real estate, economy and tourism!
Get to know more about our company!
Read our market analyses and forecasts!
Latest News
Holiday homes in Bulgaria in 2017 – stability and new markets

10/July/2017
Polina Stoykova MRICS, Managing Director & Head of Research

The upsurge of the residential property markets in the big cities has now been felt in the holiday property segment too. The result is a stabilization of the prices, growing demand and sales volumes, and finding new markets.

One of the new markets is naturally the local one with Bulgarians already accounting for 50% of the buyers in the biggest sea and ski resorts. In some of the r... read more

LATEST REGIONAL NEWS
Italian top travel blog invites tourists to go and visit Plovdiv

18/August/2017
Bnr.bg

Article of BNR

The Italian travel blog www.girandolina.it, which is in the Top 100 of travel bogs in the world, is inviting tourists to go and visit Plovdiv in Bulgaria, Plovdiv municipality has announced.

At the invitation of the town council, the blog’s authors paid a visit to Plovdiv and saw its landmarks – the houses in the Old Town, the Ancient Theatre, the Rom... read more

DID YOU KNOW?
Bulgaria to Cooperate with Egypt in the Sphere of Tourism

17/August/2017
novinite.com

The Bulgarian government has approved a draft agreement on cooperation in the sphere of tourism between the respective ministries of Bulgaria and of Egypt, reported Dnes.bg.

The ministers of tourism of the two countries will be working together in preparing and taking part in internati... read more